Porte-serviette et lave-mains, une symbiose parfaite

Les accessoires sont indispensables dans une toilette. Ils remplissent une fonction pratique et assurent une plus-value esthétique. Un porte-serviette incarne à la perfection ces caractéristiques. Il est en outre le frère siamois du lave-main. Ils sont inséparables et donnent de l’allure à votre toilette. Il ne reste plus qu’à y ajouter un joli miroir !

Porte-serviette : différentes finitions

On trouve des porte-serviettes dans toutes sortes de design et dimensions. Il existe des modèles simples avec un bras unique, que vous accrochez au mur et sur lequel vous avez la place pour suspendre une serviette. Vous pouvez également acheter un porte-serviette aux finitions plus luxueuses, avec deux ou trois bras que vous pouvez faire pivoter. En d’autres termes, vous avez l’embarras du choix. Pour choisir un porte-serviette adapté, il faut tenir compte de l’espace disponible, du style de votre toilette et, bien entendu, de vos préférences personnelles. Dans tous les cas, un porte-serviette est un accessoire agréable qui, s’il est discret, n’en est pas moins essentiel.

 

Porte-serviette et lave-mains

La plupart des personnes choisissent un porte-serviette en chrome. C’est un matériau d’allure élégante, qui se combine harmonieusement à toutes les toilettes. Les porte-serviettes chromés vont également à merveille avec les lave-mains les plus courants (en blanc mat). Chez Lafiness, on trouve des lave-mains stylés, composés de Solid Surface. Il s’agit là d’un matériau durable, de qualité supérieure et, en outre, facile à entretenir. Les Cosmo, Freedom et Zodiac de Lafiness font partie intégrante de la collection Solid Surface. Cela vaut la peine de les découvrir !

 

Durable et discret

Les porte-serviettes étant soumis à des utilisations répétées, ils doivent être à la fois solides et résistants. Il faut également les fixer solidement au mur, de manière à ce qu’ils ne se détachent pas au moindre coup. Au moment de l’achat, veillez à ce que votre porte-serviette s’accorde bien avec votre lave-main et qu’il n’ait pas l’air trop grand. S’il est trop imposant, le porte-serviette risque de devenir gênant pour ses utilisateurs.

07 06 2013
Allez-vers le catalogue