Déversoir : une vraie fée du logis
Le déversoir est l’appareil sanitaire par excellence qui se distingue par sa multifonctionnalité. Nous ne nous rendons pas toujours compte du nombre de fois que nous utilisons un déversoir. Installé dans la buanderie, il vient toujours à point pour remplir ou vider un seau, rincer la serpillère, se laver les mains… Aujourd’hui, les déversoirs sont non seulement pratiques, mais aussi esthétiques.
Pourquoi utiliser un déversoir ?
Un déversoir peut s’utiliser à toutes sortes d’endroits : non seulement dans une buanderie, mais aussi dans un garage ou une cave. Ils sont incroyablement pratiques et faciles à utiliser. C’est le grand ménage chez vous, ou vous souhaitez nettoyer votre terrasse ? Vous pouvez alors faire usage d’un déversoir pour verser le seau rempli d’eau. Vous pouvez également faire la vaisselle dans votre déversoir ou rincer toutes sortes de choses. L’idéal est d’installer un robinet au-dessus, de manière à toujours avoir de l’eau à portée de main. Avant d’installer un robinet, veillez néanmoins à avoir la place pour un seau en dessous.
Un matériau durable et de l’eau de pluie
Les déversoirs étant soumis à des utilisations répétées, ils doivent être à la fois durables et résistants. Le matériau qui les compose est donc essentiel. Chez Lafiness, on trouve des déversoirs réalisés dans une construction composite de polypropylène de haute qualité. La solution idéale pour toutes sortes d’éléments sanitaires, et qui dure longtemps. En outre, les déversoirs sont respectueux de l’environnement. À l’instar des toilettes, d’une machine à laver ou d’un robinet d’extérieur, vous pouvez en effet raccorder votre déversoir à une citerne à eau de pluie.
Un déversoir Lafiness
Le déversoir (ou dévidoir) Lafiness a plus d’un tour dans son sac pour vous faciliter le nettoyage. Il possède un porte-serviette intégré de chaque côté. Sans oublier les accessoires :
- Un rail en inox muni d’un porte-savon ;
- Un égouttoir ;
- Des crochets.
L’ensemble comprend également un bouchon d’évacuation avec un kit trop plein et de soupape, ainsi qu’un kit de fixation, pour que vous puissiez l’installer vous-même. Les dimensions sont les suivantes : 55 cm (largeur) x 41,3 cm (hauteur) en 45 cm (profondeur).